Un logiciel de gestion commerciale permet de structurer, d’organiser et d’automatiser les process commerciaux de l’entreprise. Il assure la gestion complète de vos flux d’achat, de vente et de stock. Il vous permet de mesurer votre efficacité commerciale et la rentabilité de vos affaires. Vous dotez vos équipes d’une solution opérationnelle puissante, qui les accompagne dans leur travail quotidien et dans la prise de décision. Dès lors, elles peuvent optimiser le fonctionnement de l’entreprise en regard de sa stratégie, en privilégiant la valeur ajoutée.


Sage 100 Gestion Commerciale

Vous souhaitez intégrer l’ensemble de votre écosystème à votre gestion afin d’augmenter la rentabilité et la productivité de votre entreprise.

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Pourquoi choisir Sage 100 Gestion Commerciale

  • Gestion de vos cycles de vente d’achat, et de stock, du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement, les stocks et le pilotage
  • Optimisation de la collaboration interne et externe : ouverture aux réseaux sociaux et aux plateformes de dématérialisation des factures
  • Accès en mobilité à votre solution et à vos données, sur tous vos appareils.
  • Une suite de gestion complète, évolutive et personnalisable, avec des options à la carte
  • Intégration native au logiciel Sage Comptabilité
  • Un accompagnement de proximité par des consultants expérimentés

Ce que vous apporte Sage 100 Gestion Commerciale

  • Vous accélérez vos processus de vente
  • Vous fidélisez vos clients par un suivi personnalisé
  • Vous rationnalisez vos achats et vos stocks
  • Vous optimisez votre politique tarifaire
  • Vous pilotez votre activité en toute sérénité

Les fonctionnalités de Sage 100 Gestion Commerciale

  • Saisie rapide des pièces commerciales avec contrôles et calculs automatiques
  • Gestion des affaires et des ventes de prestations de service
  • Prise en compte des frais d’approche et des frais de port
  • Prise en charge de toutes les typologies d’articles, quelle que soit votre activité
  • Gestion des conditionnements et des gammes (tailles et couleurs)
  • Traçabilité de l’ensemble de la chaine de facturation
  • Application de conditions commerciales particulières à chaque client ou catégorie de clients
  • Contrôle des encours et application de restrictions
  • Calcul automatique des prix d’achat en CMUP, FIFO & LIFO
  • Simplification de la gestion du catalogue avec l’import des tarifs fournisseurs et la gestion de plusieurs références par article.
  • Gestion multi-dépôt
  • Gestion du stock à flux tendu
  • Calcul du besoin d’achats et prévisions d’achats
  • Personnalisation de votre reporting directement depuis Excel